Ce sont les spectateurs qui en parlent le mieux :
« Superbe soirée . Daniel et Loren étaient extraordinaires. Une très belle voix accompagnée d’une guitare qui faisait vibrer les paroles des chansons .Toda raba . Ne manquez ce spectacle sous aucun prétexte… »
« Vous avez réussi à toucher nos coeurs grâce à ce concert émouvant….à nous emporter dans votre passion et dans votre intimité , c’est ça la musique, savoir transmettre votre amour, votre amitié , savoir partager par des mélodies qui nous touchent. Merci.»
« Le concept de Zappa avec l’intimité de la proximité et des dimensions ni trop petite ni trop grande. Une belle soirée d’été sur les toits de Tel Aviv, sans humidité, la météo idéale. Ambiance BCBG, première partie resto aux prix très abordables et bonne bouffe, de quoi aborder la soirée musicale après dîner. Vers 21h15 c’est parti. Kazado a misé avec intelligence sur l’expérience, le talent et le kilométrage scénique de Loren Nakash. La prestation était impeccable, le son bien dosé. Les titres cousus les uns avec les autres par le fil conducteur du thème de l’amour. Le tandem nous a fait balader entre les années 80 et 90 avec des titres bien choisis. Pas forcément les tops des tops 50 mais un choix intéressant et surtout adéquat à l’ambiance. Les interprétations très personnalisées sont à créditer à l’avantage de Daniel Kazado. Il sait rester lui-même en ne tentant pas d’imiter quiconque des artistes faisant partie du set list. La chaleur de la voix parfaite quand le chanteur s’identifie avec les textes qu’il interprète. Le public ayant eu l’occasion de discuter et de se restaurer au préalable a fait preuve d’une grande discipline. Tout était réuni pour nous offrir une très belle soirée. Pour une première, on aurait pu s’attendre à quelques écarts de rodage, et bien non, tout a super bien fonctionné. A l’approche des prochaines sessions, je recommande vivement « Intimiste – Acoustic Showcase » de Daniel Kazado et Loren Nakash.»
« Rarement un showcase aura si bien porté son nom : « intimiste ».
C’est le parfait résumé de cette belle soirée passée sur un rooftop à TLV pour écouter Kazado et Nakashe nous faire partager avec délicatesse leurs passions pour la musique, l’amour et les gens.
Un simple guitare voix (piano parfois) en toute simplicité pour revisiter standards et perles des années 80-90.
On était là, tous proches, redécouvrant en acoustique Calogero, Mitchell, Fugain, Goldman, Berger, Kenny Rogers, Les Beatles ou encore Metallica sous la coupole étoilée et bénie d’Israel devant notre drapeau qui dansait au rythme des notes de musique.
Kazado et Nakashe ne cherchent pas le show mais le chaud, ils sont chaleureux, vrais, humbles, passionnés et intimes. Daniel poète avec les mots, Laurent avec les doigts en harmonie avec le public familier.
Un interlude musical en toute intimité au milieu du hard rock quotidien.
Il est parfois là le bonheur, une parenthèse sur un toit, un verre à la main, en famille et en musique.
Merci Daniel et Laurent pour cette générosité (ça ferait un bon nom pour la prochaine édition ;)) et merci Alain Asseraf de nous sortir. Désormais grâce à toi, ici, il y en a pour tous les goûts et pour tous les plaisirs. »
« Merci encore pour cette merveilleuse soirée. Je suis venue avec une amie qui était enchantée. Une soirée empreinte de sensibilité, de générosité et de justesse des sentiments , ça le fait ! Encore bravo ! La chanson a le pouvoir magique de nous faire voyager dans le temps et revivre avec intensité des sentiments parfois oubliés.. C’était super.»
« Bravo pour ce soir, le pari “intimiste “ a été réussi, beemete kol akavod, on a passé un excellent moment. Grâce à toi on a pu s’évader, c’était vraiment cool. Bravo encore.»
« Un énorme BRAVO pour hier, c’était vraiment une belle soirée, vous avez été top avec Loren, tout y était pour ce moment magique.»
« Top de chez top.Magnifique soirée, merci beaucoup.»
« Très bonne soirée, vous nous avez transporté dans le temps.. Merci !»
« Bravo les amis….vous avez partagé avec nous votre passion avec beaucoup de talent et de générosité….merci.»
« J’ai pu me promener et me balader avec ces magnifiques mélodies et ces jolies paroles interprétées par deux personnes magnifiques Daniel et Loren. Merci à vous deux.»