Daniel Kazado

Daniel Kazado

Daniel a fait son Alya en provenance de France en Juillet 2006.
Il organise durant 4 ans des soirées artistiques et caritatives mixant artistes francophones et israéliens.
Il participe également à plusieurs spectacles reprenant des comédies musicales francophones.

Chanteur autodidacte, il construit et professionnalise son registre auprès de Underground Music si bien qu’en 2008 il est finaliste du grand concours de la chanson française organisé en Israël.
La même année, il est repéré par Kol Record (Amir) et chante du Johnny Hallyday au Bataclan.

Il fonde le groupe musical The Burning Foot, organisant 2 tournées entre 2008 et 2010 se basant sur des reprises variées de chansons françaises, anglo-saxonnes et israéliennes.
En parallèle, il collabore avec Hashigaon Hatsarfatit  à la venue et l’organisation d’une trentaine de concerts de grands artistes de la scène française et anglo-saxonne.
En 2017, la grande chanteuse lyrique Tilda Rejwan l’invite à partager sa scène en interprétant avec elle plusieurs duos lors de sa tournée israélienne.

Fan de Johnny Hallyday, il décide après son décès de lui rendre hommage en Mars 2018 (sous la direction artistique et musicale de Yves Galula) pour remercier l’artiste de sa venue en Israël en Octobre 2012. En effet, Johnny, par son soutien affiché à Israël ainsi que par son séjour hautement médiatisé, avait contribué à améliorer l’image d’Israël en France.

Alain Asseraf, producteur de spectacles et fondateur du site Cultraccess.com présent ce soir-là le découvre et décide de produire « Requiem pour Johnny » en Novembre 2018 dans plusieurs villes israéliennes.
Daniel a interprété Johnny sans « faire du Johnny », son timbre de voix alliant la douceur du Baryton à la puissance du Tenor Rock laissant place à l’authenticité qui a tant plu aux fans de la première heure de Johnny ainsi qu’aux amateurs de sonorités Rock et Rythm&Blues.

Après plusieurs dates en France, il retrouve Laurent Nakash (guitariste historique de Calogero) de Underground Music pour préparer un show case acoustique « INTIMISTE » qui sera en tournée en Israel durant l’été 2019. Ce spectacle est produit par Alain Asseraf.

Les articles les plus récents

  • Laurent Nakache

    Laurent Nakache

  • Cecile Bens

    Cecile Bens

  • Steeve Suissa

    Steeve Suissa

  • Béatrice Nakache

    Béatrice Nakache

CULTURACCESS © 2018 TOUS DROITS RÉSERVÉS

X