En tournée à Netanya – Tel-Aviv
Tous les amateurs de danse en Israël sont invités à savourer et à s’enthousiasmer à nouveau pour cette rencontre avec le roi du tango, Marcos Ayala, qui revient avec le spectacle « De Tango y Sombras » (une nouvelle adaptation de son œuvre « Tango in the Shadows »), qui continue de conquérir le monde.
« De Tango y Sombras » est un spectacle de danse époustouflant, plein de passion, qui allie également une profondeur philosophique fascinante.
Marcos Ayala, chorégraphe, danseur et directeur artistique de la Marcos Ayala Tango Company , est reconnu mondialement comme l’un des artistes les plus en vue du tango.
Dans ce spectacle, tel un magicien expérimenté, il entraîne le public dans un voyage mystérieux entre ombre et lumière, à travers une chorégraphie envoûtante, des éclairages dramatiques et une musique touchante de la région du Rio de la Plata.
L’intrigue du spectacle s’inspire du mythe grec d’Hadès et Perséphone, revisité dans le langage du tango.
Une créature des enfers, incapable d’aimer, remonte à la surface et choisit une jeune femme pour l’emmener avec lui au plus profond des abysses. Mais l’inattendu se produit : un amour naît entre eux, parvenant à surmonter l’abîme entre la lumière et l’obscurité qui les séparait. Marcos Ayala a remporté de nombreux prix, dont le Championnat du monde de tango organisé au Japon en 2006. Il a également participé à des spectacles du Cirque du Soleil en tant que chorégraphe invité.