David D’Or, un chanteur d’âme unique et respecté en Israël, lors d’une représentation exceptionnelle des Selihot à Jérusalem.
Invités spéciaux: Amir Dadon, Benaia Barabi, Idan Amedi, Lior Elmaliah et Jacky Levi
Le spectacle qui est déjà devenu une tradition a remporté un succès mondial, transmet une expérience spirituelle musicale qui s’adresse à tous les publics et parvient à toucher le point intérieur de chacun de nous connecter et unifier à travers la voix touchante de l’âme.
Le spectacle sera accompagné de 14 musiciens qui combinent des instruments authentiques et modernes, avec de nouvelles adaptations passionnantes de musique du monde.
Le spectacle présentera des poèmes et des mélodies dans une atmosphère juive, avec les chansons préférées de David et de ses invités: « Kol hachamaim », « Chemor al haOlam, « Livhor Nakhon », « Helek mehazeman », « Avinou Malkenou », « Zeman Ahava », « Anenou », « El Nora Alila », « Adit Venaor », « Adone haSelihot », « Ana BeKoah », et plus encore.
Depuis plus d’une décennie, David D’Or organise ce gigantesque spectacle des Selihot et accueille chaque fois des artistes variés.
ECHOS DE PRESSE
« Une combinaison de l’ancien piyut et des adaptations modernes innovantes et intéressantes » (Dudu Cohen Writing)
« Richesse de mélodies merveilleuses » (Channel 24)
« Soirée unique – Parmi les productions de la plus haute qualité, même moi j’étais enthousiasmé … » (Yossi Khersonsky)
« La performance la plus réussie au festival Wamed London de cette année » (BBC London)
« Une émotion exaltante respecte les mots sacrés et parvient à les transmettre avec une pertinence musicale contemporaine » (Nana 10)
Production musicale : Tomer Adaddi
Invités spéciaux : Amir Dadon, Benaia Barabi, Idan Amedi, Lior Elmaliah et Jacky Levi
Avec : 14 musiciens