Pour la première fois en Israël, le danseur de ballet Sergueï Polounine dans le spectacle Raspoutine.
Sergueï Polounine, l’un des artistes talentueux d’aujourd’hui, revient en Israël avec le spectacle de danse moderne « Raspoutine » du chorégraphe japonais Yucca Uishi. Le danseur de 30 ans est au sommet de sa carrière et les critiques trouvent des similitudes entre lui et les danseurs légendaires Rudolf Nureyev et Mikhaïl Barychnikov.
Au cœur de l’intrigue: l’histoire de l’ascension de Grigori Raspoutine, la relation avec la famille du tsar russe, le meurtre de Raspoutine et le déclin de la domination tsariste.
Sergueï Polounine parvient à captiver le monde des amateurs de danse. Il a des données physiques incroyables et une performance émotionnelle sur scène.
« La personnalité humaine est multiforme et mon objectif est d’exposer Raspoutine de tous les côtés« , explique Polounine.
Il sera accompagné du célèbre danseur Alexei Lubimov (Tsar Nikolai II) du Stanislavsky et du Théâtre de Musique de Moscou de Dchenko, du soliste du Royal Danish Ballet et du London Royal Ballet Johann Kuburg (Prince Felix Yusupov) et de la danseuse Yelena Ilyanek Ilynaik et la prometteuse Georgia Kalnich de Belgrade.