En tournée à Raanana – Jérusalem
Nouvelles couleurs, nouvelle ambiance musicale pour un récital de grandes chansons françaises, revisitées avec bonheur par Léa Mimoun, sur le mode gipsy-swing.
Un concert où Léa vous invite à partager sa passion pour la musique et où elle sera accompagnée par ses musiciens israéliens : Tal Babitsky, le compositeur et pianiste de renommée internationale qui accueillera Arik Polakowski guitariste et Henri Véred aux percussions pour des arrangements subtils et originaux.
C’est dans une atmosphère très parisienne, que Léa vous entraînera sur les pas de Joséphine Baker, Aznavour, Michel Legrand, Régine, Camille, Yves Montand et d’autres encore. Sa voix authentique et chaleureuse vous portera d’émotion en émotions sur les ailes de ce florilège de chansons intemporelles : C’est si bon, I love Paris, Les yeux noirs, Couleur Café, Les p’tits papiers, etc.
Après de nombreuses années passées sur les scènes parisiennes, Léa se produit maintenant en Israël, devant un public qui la reçoit avec enthousiasme et enchantement.
Léa et ses musiciens vous attendent avec impatience pour une soirée d’ivresse musicale festive !