Concert d’ouverture du Philharmonique dirigé par Zubin Mehta:
“Le Contra Tenor David D’Or est un cygne très musical. Ses débuts avec le Philharmonique ont connu un succès impressionnant, sa performance a laissé une impression sensorielle magique …”
(Ora Binor)
“Je suis assis dans la salle et j’entends la voix la plus unique et la plus culturelle du chanteur hébreu. La salle est inondée d’excellentes saveurs et l’endroit devient paradisiaque. Les applaudissements du public soulèvent le plafond au ciel.”
(Meir Uziel, Maariv)
“Pour David D’Or, une voix incroyable, une merveilleuse capacité de chant, beaucoup de créativité et une excellente présence sur scène.”
(Pin d’Amos)
“Un chanteur des ligues majeures arrive dans le ciel et grimpe à nouveau. L’auteur-compositeur interprète des couleurs vives, une douceur humaine aux multiples facettes. Un spectacle qui représente une expérience à l’échelle internationale, une composition riche en musiciens, une célébration colorée pleine d’amour, de foi et d’unité. ”
(Yossi Khersonsky)
“Le chanteur a des millions de diamants soignés dans la gorge”
(Amit Shoham)
“Beaucoup de coups hors de l’âme avec la voix céleste de David D’Or…”
(Avishai Matia)
“David D’Or avec toutes ses capacités vocales et son âme merveilleuse… c’est difficile de se détacher de lui. Énorme! ”
(Jacob Baron)
“David D’Or chante simplement et sait comment choisir les chansons qui lui conviennent. Il interprète de la musique pop, rock, danse et classique. Il est reconnu pour sa crédibilité et sa belle capacité vocale réussit à cultiver les goûts des adultes et des jeunes, une excellente capacité vocale avec un son moderne”
(Yoram Rotem)
“Après la performance réussie de David D’Or devant le pape au Vatican, il a été invité dans une autre ville de Woroli pour un autre concert réussi. Après avoir été si enthousiasmé par le public, il a reçu la citoyenneté honoraire”
(Yossi Bar, Rome)
” L’audience de Deor a été célébrée par l’artiste qui a réussi à prouver que la musique est un lien qui va au-delà de la langue et de la culture ”
(The Asian Age, Indes)
” La performance de DEOR était superbe, magnifique, à ne pas manquer ”
(Washington Post, USA)
” Un concert de David d’Or hier soir au centre “Sava” est quelque chose que tout le monde devrait entendre ”
(Belgrade)