LARA FABIAN, l’artiste connue dans le monde entier comme l’une des plus belles voix féminines de la musique contemporaine et de la pop vocale.
Après avoir vendu plus de 20 millions d’albums dans le monde, elle se rend en Israël pour un concert unique le 14 décembre, à Tel-Aviv. Menora Palace.
La tournée internationale, qui célébrera le cinquantième anniversaire de l’auteur-compositeur belgo-canadien, célèbrera également plus de 25 ans de carrière, comprenant divers classiques de la musique française et anglaise, tels que “Je t’aime“, “Adagio“, “Je vais aimer encore“,”Je suis Malade” et “Caruso“.
Reconnue pour son interprétation unique des classiques de “Je suis malade” et “Caruso“, Lara Fabian revient en Israël après plusieurs années d’absence. Elle présente un spectacle unique en son genre, qui comprend tous ses grands succès dans diverses langues.
La “50 World Tour” suit la sortie du nouvel album anglais “Camouflage” (2017), acclamé par la critique, et sa dernière sortie, en février 2019, de son nouvel album français “Papillon“.
Rejoignez Lara Fabian dans cette célébration unique de sa carrière et de son 50e anniversaire avec un spectacle élaboré et élégant, centré sur le thème de l’amour, de la musique et de la carrière unique d’un artiste incomparable.
La tournée mondiale “50 World Tour” débutera en Amérique du Nord en septembre 2019 et regroupera de grandes villes telles que Montréal, New York, Los Angeles, Paris et Londres. Bruxelles, Moscou, Kiev, Athènes et plus.