En tournée à Tel-Aviv & Jérusalem
Le groupe de flamenco israélien « Israel Flamenco Band » a 23 productions originales à son actif, des productions de répertoire complet ainsi que de nombreux projets et des collaborations avec des artistes.
La plupart des œuvres d’art sont signées Michal Natan, le fondateur et directeur artistique du groupe.
The Israel Flamenco Band est un peu l’association flamenco pour l’avancement de la culture flamenco d’Israël. Le premier projet dans le pays! Flamenco et danse espagnole, était un appel invitant les artistes à la créativité de l’offre. chacun crée ce qui est proche et le touche, sans restriction ni ligne directrice : 6 artistes ont créé une variété et une originalité, différente et intéressante :
Hadas Nortel – Ella – traite de la violence contre les femmes dans la société israélienne et de ses effets à long terme
Lynn Haddad – Alyah – Un ouvrage qui traite du sujet de l’Alyah et de toutes ses luttes, frustrations et découvertes culturelles.
Margalit Rally – That Night – La pièce « That Night » donne vie à un moment nocturne énigmatique qui a brillé et passé ..
Yadin Miller – Babylon – L’histoire de la fin du déluge (Genèse). Sur la base d’être la personne libre est différente de l’autre et de la nature de la personne qui s’attribue la pensée et le travail mêmes comme l’essence de sa vie (Ecclésiaste).
Eilat Shachar – Seguiriyas – une œuvre pour un danseur qui raconte la lutte, la douleur, la mort intérieure et la résurrection quand il est impossible de savoir ce qui va se passer ensuite… mais il est toujours possible de revenir à la vie.
Michaela Harari – Sultans – une œuvre qui démontre la richesse de l’histoire de l’art flamenco tout en voyageant dans le passé inspiré par l’ancienne culture andalouse.