Le festival se terminera avec une soirée festive, au Mishkan Ashdod, qui vous invite à vivre une expérience vaste et colorée !
Vous recevrez un bracelet qui vous donnera une entrée gratuite aux spectacles du soir. Entre les performances, lorsque nous préparons la scène pour le prochain artiste, vous serez les bienvenus pour aller sur la place sans frais supplémentaires.
La soirée sera ouverte par Lola Marsh, l’une des plus grandes réussites de la musique israélienne dans le monde, ces dernières années.
Depuis leurs débuts en 2013, Yael Shoshana Cohen et Gil Landau n’ont pas cessé de conquérir de nouveaux sommets et de croître. Ce qui a commencé comme une paire de indipop douce est devenu un groupe de cinq personnes qui sillonne les scènes à travers le monde et bat de nouveaux records.
Avec des critiques élogieuses, des chansons qui accompagnent les publicités de marques géantes en Europe, une bande-son sur la bande originale de la série « Near the Soul« , des millions d’émissions en ligne et de services de streaming, un contrat avec Universal et un buzz qui ne fait qu’augmenter, sont l’ouverture parfaite pour une soirée mouvementée et mouvementée.
Les mélomanes turcs contemporains connaissent certainement Gaya Su Akayol, l’une des voix les plus prometteuses de la jeune scène d’Istanbul. Sue Akayol est une artiste multidisciplinaire qui, parallèlement à l’écriture et au chant, produit également sa musique et crée dans le domaine de l’audiovisuel, tout en se mélangeant à sa merveilleuse panoplie musicale – une combinaison d’un indipop avancé avec des éléments de psychédélisme turc coloré et addictif. Son troisième album solo, sorti à la fin de l’année dernière, a remporté des critiques enthousiastes et a attiré l’attention du monde sur cet événement et sur la scène bouillonnante d’Istanbul.
La soirée sera dédiée à l’une des œuvres les plus en vogue de l’année – Kutiman et Shai Tsabari. Kutiman’s Orchestra est un groupe de musiciens virtuoses et curieux, passionnés par la clarté psychédélique et les voyages de développement de la musique. Shai Tsabari est l’une des voix les plus importantes et les plus influentes des nouveaux phénomènes de la musique israélienne et produit des connexions surprenantes extrêmes dans sa musique.
Après s’être rencontrés au début de l’année et avoir sorti l’énorme succès « Only at Night« , la collaboration entre ces deux artistes est une scène qu’ils partagent et qui apporte au Levant des influences du monde entier et les relie à une alchimie sensible à la danse qui engage le corps et l’esprit.
Artistes : Lola Marsh, Yael Shoshana Cohen, Gil Landau, Su Akayol, Kutiman’s Orchestra