Miri Mesika a sorti son album « Ocean » cette année et a entamé une nouvelle tournée. Dans ce spectacle spécial, Miri interprétera les tubes de tous ses albums aux côtés d’autres chansons qu’elle interprète dans différents styles et langues, dans une collaboration passionnante avec Amir Dadon et Glikeria. Pour la première fois, Miri collabore avec l’Orchestre symphonique d’Ashdod, dirigé par le talentueux Shmuel Elbaz, avec son ensemble – une expérience unique vous attend.
Parmi les chansons du spectacle : Leshem, Zahara, None, Now You’re Back, Mimi, Birkat HaMelech et bien d’autres avec de nouveaux arrangements, un son et un éclairage uniques et une performance excitante.
Aujourd’hui, plus de 15 ans après avoir fait irruption dans la conscience publique et obtenu tous les diplômes possibles, Miri prouve que l’on peut continuer à essayer de découvrir d’autres mondes et directions et de se réinventer. Elle est devenue une partie intégrante de la chanson israélienne, une voix féminine importante.
Avec un répertoire riche et varié et d’innombrables performances réussies sur les plus grandes scènes du pays qui ont établi son statut comme l’une des meilleures chanteuses d’Israël.
Articles de presse :
« Chaque instant du spectacle, de la première fraction de seconde à la dernière, a secoué mon cœur battement après battement. La performance de balayage a procuré un pur plaisir et n’a laissé aucun moment d’ennui ou de fatigue. À cela se sont ajoutées les sections de liens humoristiques de Mesika , ce qui a fait rire le public. Quiconque organise son propre spectacle bénéficie d’une soirée particulièrement agréable. » (Dudi Fetimer)
« Elle a une voix rare, un charisme naturel, quelque chose de maternel dans ses yeux… et un humour larmoyant. Miri Mesika est une chanteuse très israélienne, la plus israélienne possible » (Walla)